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moteur électrique Geiger pour ulm

12 Mai 2017 Publié dans #aviation électrique et autres

Voici quelques applications de nos systèmes d'entraînement sur la base des HPD12 / 16/25/32/50 moteurs haute performance

IKARUS  C42-CS établit de nouvelles normes, non seulement dans l'avion d'entraînement. Avec notre nouveau HPD50 / 60D moteur Duplex la machine est motorisé non seulement assez de puissance, mais aussi équipé d'un train d'entraînement redondant. Cela ajoute encore plus de sécurité en vol.

 

 

Le Swan est un avion ultra-léger de classe 120kg avec d'excellentes caractéristiques de vol. Le cygne peut être rapidement démonté et disponible à la remorque arrimé rapidement. Avec le Cygne on est donc très mobile. Le Swan est un HPD16 pour les temps de vol de 1: 30h puissance suffisante.

Le Samson Trike de La Mouette. Avec un Atos 280 motorisé avec un HPD16 peut déjà voler deux ici. Le deuxième plus grand est le Motorisisierung HPD32D ici. La garniture en option réduit la consommation d'énergie de 10 à 15%

Le rêveur 3 a été construit par Michael Osswald et premier vol sur 12/8/2016 à l'aéroport Dolmar dans le gebracht.Der d'air « asperge », qui a déjà fait ses preuves principe d'onde à distance, est là encore avec un raffinement HPD16 calme absolu de ce système d'entraînement et les possibilités de ensemble d'entraînement flexible.

Le APIS a été électrifié par Robert Steindl début 2016 avec un HPD16 et deux types de batteries à haute intensité. Ainsi, les Apis peut atteindre une hauteur de montée de 1600m sans ascendances.

Motorisé avec le lecteur HPD16 le ULF2 peut avec la batterie haute capacité actuelle emballe un temps de vol de 1: 30h et ont une portée de 120km.

Notre HPD16 et notre HPD25 dans l'Elektra One fournit la puissance nécessaire pour faire ressortir le plan de la « verte aérodrome »

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